mon parcours

Auteur  
# 02/03/2010 à 14:44 bobj84
il est vraix que j'ai souvent pensée aux suicide ... mais je n'est jamais fait aucune tentative ...
il est vraix que souvent la mort soulagerai tout les problèmes de la vie, car pour ma par la vie et devenu d'un complexe d'ailleurs je n'ai pas vraiment comprit pour quoi elle les étaits autant, si ce n'ai pour l'argent
il y a des jours ou je voudrais retournée dans le temps ou nos journées été consacré " a la chasse et a la pêche pour nourrie son peuple ou crée des matériels utile pour amélioré la chasse ou la cuisine etc ... je me suis un peut écarté du sujet ... :)
j'ai pensée au suicide quand mais parent ont divorcé ou quand j'ai perdu mon travaille et que je suis redevenu dépendant de ma mère plus un sous en poche ou encore en me disant que cela simplifirer la vie a pas mal de monde dont a moi même plus de traqua juste la paix et le silence ... " c'est beau " :)
mais maintenant je me sort petit a petit du gouffre et j'essaye de surmonter la difficulté de la vie et
d'essayé de faire quelle que chose quoi je ne c'est pas encore vraiment je c'est juste que je veut passé mon permis gagnier de l'argent et voir ou les vent vont me menait ...
# 04/03/2010 à 18:47 Admin David
Merci, pour ce très beau témoignage rempli d'humilité et de sincérité.
J'espère qu'il pourra être utile à d'autres personnes, et qu'il donnera l'envie à chacun de s'exprimer.
Si vous avez des conseils a donner par rapport à votre parcours, n'hésitez pas!
merci.
# 07/03/2010 à 11:39 Philippe
bonjour à tous

Je voudrais vous donnez mon propre témoignage sur le suicide et comment ces personnes la,pensent que leur vie n'est rien car vide.
Souvent les parents sont plus ou moins impliqués dans ce qui arrive.Enfants non désirés, brimés, détruis psychologiquement donc réduis à des moins que rien.
J'ai vécu cela avec mon oncle, enfant non voulu ,toute sa vie son père lui a fait comprendre.Viens ensuite les questions intèrieures (pourquoi je vis? A quoi je sers?)
De ça vient la destruction morale de la personne,jusqu' au jour ou l'on atteint le point de non retour ( Dépression ),et puis le geste fatidique et souvent fatal.
Ceci est ma perception personnelle du suicide,à vous de me dire si je me trompe
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site